Retour à la grille

Smokey Robinson & the Miracles – Going to a Go-Go (1965)

Votre note de cet album
Pas Terrible(1)Moyen(2)Bon(3)Très Bon(4)Excellent(5) (Pas encore de note)
Loading...

Nous sommes au coeur des sixties La “Tamala Motown” en 1965 sort cette “galette” composé de 12 titres écrits pour la plupart par Robinson.
Surprenant, les fantastiques années d’anthologie et le 25e anniversaire ont oublié Smokey & Co.
En refaisant le chemin des albums originaux, j’ai sauté The Fabulous Miracles, celui qu’aimait tant John Lennon, fan transi du suave Robinson. les Temptations ou encore les Four Tops “piqueront” toute l’élégance et la patte de velours qu’avait Smokey Robinson pour écrire toutes ces jolies chansons que nous écoutons encore de nos jours et qui restent à mon avis gravé dans l’histoire de la Musique ….Enjoy !
bYlGeTe

Ecouter avec Deezer

A propos de l'album / Anecdotes

Going to a Go-Go est un album de 1965 des Miracles , le premier à créditer le groupe de Smokey Robinson et des Miracles . Il comprend quatre des 20 meilleurs succès des Miracles: " Ooo Baby Baby ", " Les traces de mes larmes ", " Going Go-Go " et " My Girl Has Gone ". Il a été produit par Smokey Robinson, le chanteur de Miracles, avec Frank Wilson et William "Mickey" Stevenson .

Principalement produit par Smokey Robinson, chanteur de Miracles, Going to a Go-Go présente des compositions co-écrites par Robinson, Ronald White, Bobby Rogers, Pete Moore et Marv Tarplin. En fait, à la seule exception de la chanson, «Mon bébé change comme la météo», cet album entier a été écrit par The Miracles.
Going To A Go-Go était le seul album de Miracles studio à figurer dans le top 10 du palmarès Billboard 200 , où il est resté pendant 40 semaines au numéro 8.

Auteur : bylgete

bYlGeTe in the place !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *