Retour à la grille

Jasper Steverlinck – Night Prayer (2018)

Votre note de cet album
Pas Terrible(1)Moyen(2)Bon(3)Très Bon(4)Excellent(5) (Pas encore de note)
Loading...

Une fois n’est pas coutume,voici une nouveauté ! Jasper Steverlinck, c’est avant tout la voix du groupe Arid depuis le début des années 2000.
En 2004, après deux albums vraiment aboutis “Little things of venom” en 2000 et “All is quiet now” en 2002 , il entame une carrière solo. Songs of innocence, son premier album, se vendra à plus de 50.000 exemplaires
Je propose sur Lamineur.fr Night Prayer qui à mon avis plaira beaucoup Cette voix particulière met en valeur tous ces très bon titres qui vous arrivent ! Il quelque chose de Freddie Mercury en ce gars-là (mais cela ne regarde que moi) ….Bon Dimanche & Bonne écoute sur Lamineur.fr
bYlGeTe

Ecouter avec Deezer

A propos de l'album / Anecdotes

Jasper Steverlinck (né le 30 avril 1976) est un chanteur, guitariste et pianiste du groupe belge Arid.
Il participe en 2009 au premier album On This Perfect Day du nouveau projet du compositeur et multi-instrumentiste hollandais Arjen Lucassen, Guilt Machine. Aux côtés de Chris Maitland (batterie, ex-Porcupine Tree), Lori Linstruth (guitare, ex-Stream of Passion) et Arjen Lucassen, il en est le chanteur principal.
Sa voix ressemble naturellement à la voix de Freddie Mercury, il a d'ailleurs enregistré une reprise de Killer Queen assez différente mais intéressante.

Auteur : bylgete

bYlGeTe in the place !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *