Retour à la grille

Eddy de Pretto – Cure (2018)

Votre note de cet album
Pas Terrible(1)Moyen(2)Bon(3)Très Bon(4)Excellent(5) (Pas encore de note)
Loading...

Sur ma lancée des nouveautés, je place cet Album du “jeune” Eddy de Pretto (sur qui je “mets une pièce”) qui fait parler de lui en ce moment !
Il fait beaucoup de plateaux télé et sa musique commence a véhiculer beaucoup de curiosité Son album se fait remarquer par beaucoup En effet Une semaine après sa sortie, le disque se classe numéro un des meilleures ventes d’albums Je vous laisse découvrir son univers entre Hip-Hop,pop Music et bien d’autres styles qui se greffent à son talent et ses influences très diverses !
De toute urgence je conseille ! Bon Dimanche !

Ecouter avec Deezer

A propos de l'album / Anecdotes

Cure est le premier album studio de l'auteur-compositeur-interprète français Eddy de Pretto, sorti le 2 mars 2018 sous le label Initial Artist Services.
Mi-février 2018, il présente son Ego sur « une instrumentale épurée et mécanique » à propos duquel l'interprète s'explique : « Je pose l’éventualité de devenir dingue à cause de la vitesse à laquelle va le projet. À force d'entendre des éloges, le « trop de soi » implose, et c’est le risque que j'expose ici. La peur simple de tomber dans le fanatisme de soi-même par les réseaux sociaux, les mots d'amour, et tout autre signe qui flatte et qui crée ce monstre d'ego ».

Auteur : bylgete

bYlGeTe in the place !

Une réflexion sur « Eddy de Pretto – Cure (2018) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *