The Michael Schenker Group – Assault Attack

Votez pour cet album
Pas Terrible(1)Moyen(2)Bon(3)Très Bon(4)Excellent(5) (2 vote(s), moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
:

Michael est le jeune frère de Rudolph Schenker, ci-devant guitariste rythmique et pierre angulaire de Scorpions. La légende veut que Rudolph, devant s’absenter faire une course, colla une guitare dans les pattes de son turbulent frérot afin qu’il se tienne tranquille. A son retour, le jeune Michael jouait déjà comme un dieu… Malgré quelques véritables pépites comme cet “Assault Attack” magistral, un caractère instable et passablement auto-destructeur a privé Michael de la carrière qu’il méritait. Je l’ai vu sur scène il y a deux ou trois ans accompagné de Francis Buchholz et de Herman Rarebell (ex-Scorpions), il était statique, sans expression, le visage ravagé et un bonnet vissé sur la tête, on aurait dit une momie. L’année suivante il est revenu, il allait mieux et a même souri une fois ou deux. La guitare, une Gibson Flying V était cependant là, royale à chaque fois. Il est sans aucun doute l’un de mes cinq guitaristes préférés !

The Michael Schenker Group – Assault Attack : à écouter avec Deezer sur LAm, en totalité sur ordi avec un compte gratuit, en extraits sur smartphone

A propos de l'album / Anecdotes

Assault Attack est le troisième album studio du Michael Schenker Group et le seul album à présenter l'ancien chanteur du groupe Rainbow, Graham Bonnet.
Produit, enregistré et mixé par Martin Birch, l'album est enregistré en France au Château d'Hérouville et mixé aux Musicland Studios (en) de Munich pour une sortie en 1982.

--->Dire merci pour cet album que je ne connaissais pas ou que j'avais oublié --->
0 0

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des