Retour à la grille

Otis Redding – Sings Soul Ballads (1965)

Pas Terrible(1)Moyen(2)Bon(3)Très Bon(4)Excellent(5) (1 vote(s), moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Deuxième album pour l’un des plus grands chanteurs Soul de l’histoire, musicalement l’album est plus abouti que le tout premier dans lequel Otis avait à l’époque enregistré une compilation de singles sortis entre 1962 et 1964, à mon avis et cela n’est qu’une question de goût ! A vous de voir ….Salut !

Ecouter avec Deezer

A propos de l'album / Anecdotes

Le Great Otis Redding sing Soul Ballads , simplement appelé Soul Ballads ou Sings Soul Ballads , est le deuxième album studio de l' auteur-compositeur-interprète soul américain Otis Redding , sorti en 1965.
L'album a été l'un des premiers publiés par Volt Records , un sous-label de Stax Records , et Redding le premier sur le nouveau label. Comme le premier album de Redding Pain in My Heart, Soul Ballads propose à la fois des classiques soul et des originaux écrits par Redding et d'autres artistes de Stax Records. Les séances d'enregistrement ont eu lieu dans les studios Stax à Memphis. L'album comporte un mélangeur stéréo fait par l'ingénieurTom Dowd , en remplacement du début du mélangeur mono.

Auteur : bylgete

bYlGeTe in the place !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *