Genesis – Trespass

Votez pour cet album
Pas Terrible(1)Moyen(2)Bon(3)Très Bon(4)Excellent(5) (1 vote(s), moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
:

Second du groupe “Trepass” représente tout ce que j’aime en Genesis Le rock progressif à son image, des Musiciens impliqués, avec Peter Gabriel au chant
Un très bon Album à écouter les yeux presque fermés … The Knife laisse entrevoir le talent de Gabriel à la flute traversière et que dire de ” Looking for Someone… De toute beauté!
Bonne écoute à tous.

Genesis – Trespass : à écouter avec Deezer sur LAm, en totalité sur ordi avec un compte gratuit, en extraits sur smartphone

A propos de l'album / Anecdotes

Trespass est le deuxième album studio du groupe rock progressif Genesis, paru le 23 octobre 1970. Il est le premier album du groupe à sortir sur le label Charisma Records.
Il marque le premier tournant dans la discographie de Genesis, en affirmant nettement le style musical du groupe, le premier album étant composé de chansons courtes à consonance plus pop, celui-ci est composé de titres plus longs et plus élaborés. C'est également le seul album avec le batteur John Mayhew et le dernier avec Anthony Phillips, celui-ci quittant le groupe à cause du trac qui le rongeait sur scène.
Lors de sa sortie, Trespass rencontre un accueil critique mitigé4 et n'est pas parvenu à se classer dans les charts, devant attendre 1984 pour s'installer à la 98e place au Royaume-Uni, à l'époque où le groupe est alors au sommet de sa popularité.

--->Dire merci pour cet album que je ne connaissais pas ou que j'avais oublié --->
0 0

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des